Concours facebook "Mes recettes sont les vôtres"

Publié le par LC86

Une découverte de derniere minute le concours de Mes recettes sont les vôtres

Pour participez à ce concour cliquez ici

Comme je vous l'avez annoncé il y a quelques jours, pour fêter les 15 000 j'aime, je vous propose un petit concours.

 

 


Concours valable sur toute la France et France métropolitaine à cause des frais de port.
Il s'arrêtera le 15 mai et je don...nerais le nom du gagnant (e) le lendemain dans la soirée.

Pour participer rien de plus simple:
1- aimer ma page
2- partager mon concours en mode public
3- mettre en commentaire que tout est bien fait

Un j'aime sous votre commentaire ( après vérification du partage en mode public) validera votre participation.

Voici le lot à gagner :
2 petits livres de recette mars et fraise tagada
1 moule en silicone en forme de cœur
1 moule en silicone pour pop cakes
et des batonnets pour pop cakes.

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article