Le concours d'anais désserts

Publié le par LC86

!!!!!!!!!!!!!!TOP CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'occasion des 7000 j'aimes sur ma page en moins de 3 mois, je vous propose un jeu concours sur le thème de la pâtisserie et de la Bretagne ( ma région).
Tout le monde peut participer, rien de bien compliqué

Pour gagner ce coffret il faut :

1) Aimer ma page
2) Partager la photo du concours en mode PUBLIC (OBLIGATOIRE)
3) Aimer cette photo
4) Laisser un commentaire sympathique, pour dire que tout est fait.

ATTENTION
les participations qui auront été faites ailleurs que la page " Anaïs desserts " ne pourront être prises en compte

« Jeu valable pour la France métropolitaine uniquement. »

Le coffret comprend:

1 coffret cake pops
1 Maryse
1 moule à gâteau
1 racloir
6 moules à muffins
1 plaque à pâtisserie avec empreintes
1 poche à douilles avec ses douilles
1 kit chocoscrap
1 sachet de sucre pétillant aromatisé
1 paquet de palets bretons
1 pot de caramel au beurre salé breton (local)
1 pot de confiture de fraise de plougastel (local)

Début du concours maintenant « dimanche 13 avril 2014 »

Le jeu se termine le dimanche 18 mai 2014

Résultat sera donné ensuite !

Alors c'est parti, à vos clics et partages !!
Bonne chance à tous

Vos participations sont validées par un j'aime sur votre commentaire
 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article