Le concours " les douceurs d'orel"

Publié le par LC86

Concours les douceurs d'orel

Et voila comme promis mon premier concours !!!
pour la France métropolitaine seulement
pour participer vous devez:

-Aimer et commenter cet article
-Aimer et partager la pageL
-Partager le concours en mode public
-Réaliser une pâtisserie pour enfants celle que vous désirez !!!
vous avez jusqu'au 20 avril pour envoyer vos photos par message privée.

Parmi les 3 photos qui récolterons le plus de j'aime,mes enfants ainsi que mon mari choisiront celle qui sera la grande gagnante
A vous de jouer

1,2,3 pâtisser

Pour le ou la gagnante

-1 boîte de rousquilles pour vous faire découvrir ce merveilleux gâteau de ma région
_1 perles multicolores pour la deco de vos gâteau
_1 moule silicone en coeur
_1 moule silicone a cannelés
_1 moule silicone forme nounours

Voir le concours cliquez ici

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article